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3 habitudes pour le bonheur

Kimi Bennett
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Nous recherchons tous une certaine version de la satisfaction – un objectif atteint, plus d’argent, un bon repas – des plaisirs avec une satisfaction rapide qui souvent manquent de puissance. Cela ne veut pas dire que ces plaisirs n’apportent pas le bonheur, mais pour créer le bonheur vrai et durable cela exige de bonnes habitudes. Ouais, ouais, former des habitudes demande un peu d’effort, mais au plus tôt vous créerez la routine, au plus tôt vous atteindrez le bonheur – celui qui dure toute la vie.

FAIRE DE L’EXERCICE
Selon les chercheurs de l’Université du Vermont, les avantages sur l’humeur de seulement 20 minutes d’exercice peuvent durer 12 heures! Non seulement l’exercice augmente-t-il les substances chimiques cérébrales bénéfiques, mais il réduit les niveaux d’hormones de stress dans le corps. Le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis dit que l’exercice de 30 à 60 minutes, 3-5 fois par semaine est suffisant pour stimuler votre humeur et vous donner de grands avantages pour la santé mentale. Être en bonne forme physique a plus que des répercussions sur l’humeur, cela vous permet de rester en bonne santé et confiant.

Astuce: Essayez d’incorporer un mélange sain de boissons « pré-entraînement » ou un complément énergétique nutritif pour vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin pour faire de l’exercice!

BIEN MANGER
Dans une récente étude australienne, les chercheurs ont constaté qu’avec chaque portion supplémentaire de fruits et de légumes riches en nutriments, les participants étaient plus heureux et plus satisfaits. Dans une autre étude publiée dans le British Journal of Health Psychology, les chercheurs ont constaté que manger plus de produits a entraîné un plus grand sentiment de bonheur et plus d’énergie. Utiliser des produits riches en nutriments pour stimuler votre humeur est une habitude que votre corps vous remerciera de faire! Essayez de trouver des fruits et légumes riches en vitamines, antioxydants, protéines et minéraux comme les épinards, le moringa, les tomates, le chou frisé ou les carottes.

ETRE EN PLEINE CONSCIENCE
La pratique de la pleine conscience vous permet de choisir, de reconnaître et d’accepter vos pensées ou vos sentiments au fur et à mesure qu’ils vont et viennent. Avoir la capacité de choisir nos pensées peut nous aider à sortir des cycles de pensées négatives sans fin. Être attentif nous permet de ralentir et de renouer avec les objectifs et les engagements que nous avons pris tout au long de la journée. Vous pouvez vous exercer à être attentif en vous promenant, en vous concentrant sur votre respiration et en méditant.

Astuce: Méditer peut être facile! Essayez de vous asseoir confortablement, concentrez-vous sur le nombre de vos respirations et diffusez vos huiles essentielles préférées – AGX Energy pour un mélange revitalisant et Améo True Lavender pour vous détendre.

Kimi Bennett
Kimi Bennett

Kimi gère les communications d'entreprise de Zija, y compris le marketing par courriel, les médias sociaux, le blog, les scripts vidéo, le contenu du site Web, et plus encore! Quand elle ne travaille pas, elle étudie pour obtenir son diplôme d'études supérieures, manger un burrito, suivre un cours de yoga ou faire du camping et de la randonnée avec son chien, Benny, et son mari, Alex. _____________________________________________________________________________ Kimi manages Zija's corporate communications, including email marketing, social media, the blog, video scripts, website content, and more! When she isn't working, she is studying for her graduate degree, eating a burrito, taking a yoga class, or camping and hiking with her dog, Benny, and husband, Alex.

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