LOADING

Type to search

5 étapes pour transformer votre passion en profession

Share

« Ne te demande pas ce dont le monde a besoin; Demande-toi ce qui te fait vivre et agir, parce que ce dont le monde a besoin, ce sont des gens vivants. »-Howard Thurman

La passion est une chose amusante. Elle vous garde éveillé la nuit et fait étinceler quelque chose au plus profond de vous. Elle vous inspire à essayer de changer le monde, ou au moins à améliorer au mieux votre coin.

Vos frustrations révèlent souvent vos passions. Tant de gens disent que ce serait formidable s’ils pouvaient simplement quitter leur emploi de jour et poursuivre leur passion à temps plein, pour démarrer une entreprise ou écrire un livre ou lancer un blog. Mais c’est tout ce dont il s’agit, des paroles…

À ces gens, je dis : Arrêtez de parler de cela et faites quelque chose.

Transformez votre passion en votre profession.

Voici comment.

 

1. Démarrez

Sans trop entrer dans la psychologie de la mentalité fixe autodestructrice, il n’y a qu’un moyen de briser ce type de pensée: Tais-toi et agis.

Fais quelque chose. Lis les 10 meilleurs livres sur le sujet. Interviewe personnellement un minimum de cinq personnes qui sont déjà dans cette industrie. Achete le nom de domaine. Écris le blog. Mets ton argent (temps et énergie) où ta bouche est. Pas besoin de quitter ton emploi. En fait, tu ne devrais pas le quitter jusqu’à ce que ton projet génère suffisamment de revenus pour toi.

L’essentiel est que vous devez agir si vous voulez changer. Vous devez choisir de faire quelque chose de différent. Vous devez bouger. L’action vous libère de votre rêverie sans fin sur ce que vous voulez faire.

 

2. Estimez le coût

Voici quelques grandes questions qui peuvent vous aider à obtenir une certaine clarté:

Le monde a-t-il besoin de cela ? En d’autres termes, quel est le problème que j’essaie de résoudre? C’est votre pourquoi qui importe le plus. Définir clairement le but derrière ce que vous créez est essentiel pour vous permettre d’y aller à fond, et pour les autres « d’acheter » ce que vous faites.

Suis-je bon à cela ? Il y a de fortes chances que vous ne seriez pas occupé à envisager cette nouvelle entreprise si vous étiez en train d’utiliser vos dons, vos forces et vos talents dans votre emploi ou situation de vie actuels. Nous sommes tous câblés pour créer. Chaque être humain sur la planète a du génie en lui. La question que vous devez vous poser est : suis-je naturellement doué dans ce domaine?

Puis-je me le permettre ? Ce n’est pas principalement une question d’argent (bien que l’argent soit extrêmement important). Vous devez également prendre en considération l’investissement de votre temps, énergie, espace et autres ressources dont vous aurez besoin le long du chemin. Posezz un regard dur sur vos engagements actuels et soyez réaliste sur combien de temps vous avez réellement à investir dans votre projet de passion.

Est-ce que ma famille le soutient ? Indépendamment de la façon dont vous définissez la famille, vous avez besoin d’une poignée de personnes qui sont là pour vous et croient en vous. Mentors et amis qui sont honnêtes avec vous et qui peuvent faire ressortir le meilleur de vous lorsque vous poursuivez l’objectif de transformer votre rêve en réalité. Ce sont les voix qui vont aideront à vous relever quand vous tombez, vous encourageront quand vous perdrez le cœur et seront là pour célébrer votre succès.

Suis-je susceptible d’abandonner ? L’échec est garanti dans les premiers stades de toute nouvelle entreprise. Peu importe à quel point vous êtes financé, préparé et éduqué, à la fin de la journée, vous devez avoir un désir ardent de persévérer. Vous devez avoir de la résilience et un niveau de passion extrême pour passer au travers de cela.

 

3. Trouvez votre tribu

Ceci est également connu comme l’identification de votre marché cible. Qui bénéficiera de votre projet passion? À quoi ressemblent-ils? Où vivent-ils? Quels sont les plus grands défis auxquels ils sont confrontés? Comment votre petite idée peut-elle aider à améliorer leur vie?

Ce sont vos clients potentiels et vous devez avoir une image claire de leurs plus grands besoins, blessures et intérêts. Il y a des chances qu’ils soient passionnés par les mêmes choses que vous. Une bonne chose à faire à ce stade de la poursuite de votre passion est d’interviewer votre tribu (utilisez les sondages des médias sociaux, etc) pour obtenir une compréhension claire de qui est votre tribu et ce qu’ils veulent.

 

4. Créez une check-liste avec des délais précis.

Vous devez mesurer vos progrès et clarifier vos objectifs. Vous devez créer une routine et consacrer du temps à investir dans la réalisation de votre idée en réalité. Vous aurez besoin de responsabilité, de clarté et d’encouragement en cours de route. Demander de l’aide n’est pas un signe de faiblesse; C’est un signe de force et de sagesse.

 

5. Soyez prêt à connaître l’échec le long du chemin.

Échouez tôt et échouez souvent. L’échec est le tremplin vers l’apprentissage, la croissance, le raffinement de votre pensée et éventuellement (avec un peu de chance) le succès. Dévouez-vous à l’excellence dans l’effort et dans la façon dont vous vous conduisez. N’ayez pas peur d’être vous-même, demandez de l’aide ou dirigez-vous dans une direction différente basée sur ce qui ne fonctionne pas. L’échec est la rétroaction. Prenez-le à bord, reprenez-vous et essayez à nouveau en fonction de ce que vous avez appris.

La confiance en soi est le facteur déterminant n ° 1 pour exploiter pleinement votre potentiel dans cette vie. La confiance signifie littéralement faire confiance à l’intérieur. À la fin de la journée, si vous allez faire quelque chose d’unique et remarquable dans cette vie, vous devez être vous-même. Et pour être toi-même, tu dois te faire confiance. Il n’y en a qu’un comme vous, votre voix est nécessaire. Votre passion peut et doit être votre profession. C’est pourquoi vous êtes ici.

 

(c) Steve Knox – Août 2016 – Success

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :