LOADING

Type to search

Bien démarrer la journée : un bol de SuperMix Açai

Katie Nielson
Share

 

Vous avez déjà réussi l’une des parties les plus difficiles de la journée: se réveiller. Pourquoi ne pas rendre cette victoire un peu plus douce? Faites-vous un bol d’açai infusé au SuperMix pour vous alimenter pendant la journée et en moins d’une minute, vous pourrez profiter de votre propre petit-déjeuner brésilien superfruité. Il a non seulement un goût incroyable, mais il vous donnera aussi un coup de pouce pour une bonne journée!

Bol SuperMix-Açai

Print This
Serves: 1 Prep Time:

Ingredients

  • +- 225 gr. de purée d'açaï surgelée
  • ½ tasse de myrtilles
  • ½ banane
  • 1 sachet de SuperMix

Instructions

Mélanger la purée d’açaï surgelée, les myrtilles, la banane et le SuperMix dans votre mélangeur. Mélanger tout ensemble jusqu’à obtenir une consistance lisse et crémeuse. Remplir le bol d’un mélange d’açai et déposer le granola, les flocons de noix de coco, les baies, les chips de cacao et les graines de chanvre. Last but not least, profitez-en!

Katie Nielson
Katie Nielson

Katie travaille pour l'équipe marketing de Zija International en tant que mini-Kimi - elle s'occupe des médias sociaux, de la rédaction publicitaire et tout ce qui touche à la communication. Quand elle n'est pas au bureau, elle est très probablement en train de vivre son rêve équestre et de participer à un jumping avec ses deux chevaux. ______________________________________________________________________________ Katie works for the Zija International marketing team as Kimi's mini me—doing social media, copywriting, and all things communications. When she isn't at the office, she is most likely out living her equestrian dream and competing in the jumper ring with her two horses.

  • 1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :