LOADING

Type to search

PEPTIDES PUISSANTS POUR UNE PEAU RADIANTE

Shelly Maguire
Share

Si vous lisez les magazines de beauté ou regardez les publicités télévisées, il est difficile de manquer le fait que l’une des tendances les plus chaudes dans les soins de la peau sont des produits multifonctionnels. Nous menons tous des modes de vie occupés, alors les routines de beauté encombrantes sont plus un luxe qu’une nécessité. De plus, la recherche d’un produit capable d’effectuer plusieurs fonctions permet de gagner du temps et de l’argent. Nous sommes donc tous en quête de produits puissants capables de répondre à nos plus grandes préoccupations. . . le regard du vieillissement.

L’un des plus grands défis pour les femmes et les hommes est la zone des yeux. Comme nous vieillissons et perdons du collagène et de la graisse, la zone des yeux est sujette à un certain nombre de défis; cernes, sensibilité, peau sèche, pattes d’oie, 11 lignes (entre les sourcils), rides et relâchement de la peau. Une des raisons pour lesquelles nos yeux montrent notre âge est parce qu’il y a un plus petit nombre de glandes sébacées dans cette région et cela laisse la peau sans couche protectrice d’huile. Cette zone est également sujette à produire des rides à partir d’expressions faciales répétées telles que cligner des yeux, plisser les yeux, frotter, et plus encore. Mais, il en va de même pour certaines zones de notre visage et de notre cou où la perte de collagène et de graisse entraîne une dégradation des fondations de notre peau et nous voyons des rides, des ridules et des affaissements.

Il est connu que les sérums sont généralement la centrale de toute ligne de soins de la peau car ils contiennent moins d’ingrédients à des concentrations plus élevées et sans les charges lourdes et les huiles. L’un des plus grands développements dans la technologie des soins de la peau a été l’introduction de peptides. Les peptides sont des chaînes d’acides aminés qui sont les éléments constitutifs des protéines – et l’une des protéines cutanées les plus importantes du corps est le collagène. Le collagène est essentiellement la base et la jeunesse de votre peau. Par conséquent, trouver un sérum à base de peptides peut être l’un de vos meilleurs investissements pour votre peau. Et, il n’y a aucune raison qu’un sérum oculaire à base de peptides, ne peut pas être utilisé sur d’autres zones du visage, autour de la zone de la lèvre externe et sur le cou pour aider à réduire la profondeur des rides et ridules peau affaissée. Une étude en double aveugle de peptides sur la qualité de la peau a montré qu’entre 40 et 62 ans et après quatre semaines d’application, 75% – 80% des sujets voyaient une amélioration de la douceur et de la fermeté; également une réduction significative du nombre de rides et de la profondeur des rides.

Pour de meilleurs résultats, les sérums doivent être appliqués avant toute autre crème ou traitement topique car les sérums absorbent rapidement.

 

Shelly Maguire
Shelly Maguire

Shelly Maguire a développé et mis sur le marché plus de 50 produits de soins de la peau anti-âge depuis 2001. Shelly a été présentatrice régulière sur Home Shopping Network (HSN), Live TV Worldwide, infopublicités, ainsi que ses réalisations en tant qu'auteur d'émissions radiophoniques et auteur publié, a conduit à sa reconnaissance en tant que leader de l'industrie des soins de la peau. _____________________________________________________________________________ Shelly Maguire has developed and brought to market over 50 anti-aging skin care products since 2001. Shelly’s career as a regular presenter on Home Shopping Network (HSN) Live TV, Live TV Worldwide, infomercials, as well as her accomplishments as a radio show host and published author, has led to her recognition as a skin care industry leader.

  • 1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :